samedi 15 novembre 2025

Une Américaine accuse son jeune mari nigérian et sa famille d’escroquerie amoureuse

Partager

Aux États-Unis, une femme de 55 ans accuse son époux nigérian de 26 ans et sa famille d’escroquerie amoureuse.

Dans une vidéo publiée en ligne, la mère célibataire, qui dit souffrir de problèmes cardiaques et de diabète, affirme avoir perdu plus de 80 000 dollars en trois ans. Elle accuse son mari, identifié comme « Kindness », de l’avoir épousée « sous de faux prétextes » pour la dépouiller.

Selon ses déclarations, les frères et sœurs du jeune homme (une sœur nommée Godness et deux frères, Ifeanyi et Ebuka) auraient également profité de son argent pour mener une vie luxueuse entre salons de beauté et hôtels. La femme dénonce une « escroquerie organisée » au sein d’une famille qui s’est présentée comme profondément chrétienne.

LIRE AUSSI : Togo : un ex-ministre réclame la démission de Faure Gnassingbé

« Son père est diacre à l’église et il élève un monstre comme celui-ci. Comment peux-tu prier Dieu et me voler ? », a-t-elle lancé. Elle appelle désormais à sensibiliser le public sur les arnaques amoureuses, assurant que « Kindness cherche déjà une nouvelle victime ».

Les autorités nigérianes n’ont pas encore réagi à ces accusations. Le mariage aurait été contracté légalement, mais la plaignante affirme qu’il reposait sur de fausses promesses.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires