À Yaoundé, une affaire familiale suscite un profond malaise et une vive indignation. Il s’agit de l’histoire d’une jeune femme âgée de 24 ans, qui évoque le fait d’entretenir une liaison avec un homme marié de 59 ans, celui-ci lui l’aide en retour à payer son loyer ainsi que de ses factures.
Ce qui semblait n’être qu’une liaison discrète a pris une tournure inattendue lorsqu’elle apprend que sa mère aurait, elle aussi, une relation avec le même homme.
Selon ses confidences, le compagnon aurait fini par lui avouer avoir eu « une histoire » avec sa mère, avant de lui proposer une rencontre à trois, en échange d’une somme d’argent : 800 000 francs pour elle et un million pour sa mère.
LIRE AUSSI : Notation : Moody’s abaisse la note du Sénégal à Caa1, Dakar riposte
D’abord choquée, la jeune femme dit avoir refusé d’en parler à sa mère, mais l’homme aurait insisté. Ce dernier aurait même proposer d’en parler lui-même à la mère de sa petite amie.
Quelques jours plus tard, la rencontre aurait bien eu lieu dans un hôtel de la capitale camerounaise. Les deux femmes et le sexagénaire auraient accepté l’accord. « J’ai honte de ma mère », confie la jeune femme, qui dit se sentir trahie, mais admet que « l’offre n’était pas négligeable ».
Cette affaire, largement commentée sur les réseaux sociaux à Yaoundé, relance le débat sur la fragilité des valeurs familiales et la pression financière qui pousse certains à franchir des limites jugées impensables.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
