samedi 15 novembre 2025

Al Nassr : Kingsley Coman pose une condition XXL pour rejoindre Cristiano Ronaldo

Partager

Très courtisé sur le marché, l’international français Kingsley Coman est l’une des cibles prioritaires du club saoudien Al Nassr, où évolue déjà Cristiano Ronaldo.

Un an après l’intérêt déjà manifesté par Al-Hilal, le joueur du Bayern Munich, fort de ses 58 sélections en équipe de France et 8 buts, suscite à nouveau une vive convoitise. Selon nos informations, des discussions sont en cours entre les dirigeants bavarois et les responsables d’Al Nassr.

Malgré l’arrivée récente de João Félix, transféré de Chelsea pour 30 millions d’euros, Al Nassr cherche à renforcer son attaque, surtout depuis le départ de Jhon Duran vers Fenerbahçe.

LIRE AUSSI : Université de Lomé : tout savoir sur les filières et l’inscription pour 2025-2026

Le club saoudien a déjà formulé une offre de 30 millions d’euros au Bayern, qui reste prudent en raison de la grave blessure de Jamal Musiala. Quant à Coman, il réclame un salaire annuel de 25 millions d’euros, loin du premier chiffre proposé de 17 millions.

Arrivé en Bundesliga en 2015, Kingsley Coman a brillé avec le Bayern Munich. Il a remporté neuf titres de champion et trois Coupes nationales. Il a également marqué l’histoire du club en inscrivant le but décisif lors de la finale de la Ligue des champions 2019-2020 face au PSG.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires