Venue à Bamako pour participer au festival Bam’, la chanteuse sénégalaise Mia Guissé a livré une prestation remarquée… et très commentée. Si sa voix et sa présence scénique ont séduit le public, c’est surtout sa tenue audacieuse qui a enflammé les réseaux sociaux.
Vêtue d’une robe moulante jaune et rouge, largement ouverte dans le dos et laissant entrevoir un piercing au-dessus des fesses, la chanteuse a attiré tous les regards. Peu après sa prestation, elle a publié des photos et vidéos de son passage sur ses comptes sociaux, tout en mettant en avant sa silhouette et sa gestuelle suggestive. Résultat, plus de 550 000 vues en quelques heures et des milliers de réactions.
LIRE AUSSI : Gabon : un Nigérian condamné à trois mois de prison pour injures publiques
Mais si certains internautes ont salué son assurance et sa beauté, d’autres ont vivement critiqué son accoutrement, jugé indécent. « Un danger public pour nos enfants ! », s’est indignée Thioro Guèye Sarr, tandis que d’autres appelaient la chanteuse à plus de retenue.
Entre admiration et controverse, la prestation de Mia Guissé relance le débat sur les limites de l’expression artistique et l’image des artistes féminines dans l’espace public ouest-africain.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
