mercredi 9 juillet 2025

Côte d’Ivoire : Molare toujours hospitalisé, ce que risque l’artiste

Partager

Quelques jours après l’accident tragique impliquant l’artiste ivoirien Molare, les interrogations persistent. Si l’on sait que le chanteur est toujours sous surveillance médicale, l’absence d’informations claires sur les circonstances exactes du drame alimente l’inquiétude et la colère sur les réseaux sociaux.

L’accident, survenu récemment à Abidjan, a coûté la vie à une femme, dame Élise Tolah. Depuis l’annonce de son décès, les appels à la transparence et à la justice se multiplient.

En effet, de nombreux internautes qui estiment que l’affaire manque de clarté, réclament des explications. Et pour cause, les images issues d’une vidéo de surveillance, diffusées sur la toile, contredisent certaines versions relayées dans les médias.

LIRE AUSSI : « Ce pays restera une démocratie » : Thierno Bocoum lance un avertissement ferme à Sonko et Faye 

De son côte, le ministère des Transports, dans un communiqué, a confirmé l’ouverture d’une enquête administrative pour déterminer les responsabilités. Il a toutefois précisé que cette initiative ne se substituait pas à une éventuelle procédure judiciaire.

Par ailleurs, la justice est sous le feu des critiques. Certains observateurs pointent une lenteur jugée suspecte dans le traitement de l’affaire. Ces derniers redoutent que la notoriété de Molare puisse peser sur la procédure.

Mais, une source proche du parquet balaie ces accusations. « La justice suit son cours. Elle s’appuie sur des faits établis et des enquêtes approfondies, non sur la pression de l’opinion publique », a-t-elle déclaré.

Alors que Molare poursuit son traitement, les Ivoiriens attendent des réponses. Dans ce dossier sensible, la clarté et la rigueur seront essentielles pour apaiser les tensions et rétablir la confiance.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 3

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page