Après la qualification du PSG pour la finale de la Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma a exprimé son enthousiasme à l’idée de retrouver l’Inter Milan.
L’international italien a reconnu la difficulté de l’affrontement à venir, mais il se réjouit de cette nouvelle opportunité de jouer une finale. « L’Inter ? Ça va être très difficile. Je suis excité, nous allons à nouveau jouer une finale », s’est-il exprimé.
Donnarumma a également salué la performance de Yann Sommer, le gardien de l’Inter Milan, après leur qualification contre le Barça. « Sommer est un grand gardien. J’ai vu le match d’hier, je l’ai complimenté parce qu’il a fait un match fantastique », a-t-il confié.
LIRE AUSSI : LDC : le Barça méritait mieux contre l’Inter Milan selon José Mourinho
Le portier parisien est également revenu sur son adaptation à Paris, rappelant que, malgré des débuts difficiles, il s’est désormais bien intégré. « Ça n’a pas été facile de s’installer, aujourd’hui j’aime tout le monde », a-t-il fait savoir.
La finale de la LDC promet d’être un duel palpitant entre deux des meilleurs gardiens du monde, avec Donnarumma et Sommer qui ont joué un rôle déterminants pour la qualification de leurs équipes respectives.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
Views: 1