On en sait un peu plus sur l’identité de la personne qui a fait fuiter la sextape des policiers camerounais. Selon des sources proches de l’enquête, ces relations intimes n’auraient pas été clandestines mais entretenues régulièrement, notamment avec le commissaire Ossomo Josué, également impliqué dans l’affaire.
D’après Ndolé Fille Valérie Amougou, journaliste locale, le commissaire Ossomo Josué et Christelle Eboa, bien qu’ayant chacun leur foyer, ont eu des relations intimes au sein même du commissariat ainsi que dans des hôtels. Des scènes de partouzes étaient souvent filmées par le commissaire lui-même.
LIRE AUSSI : Partouzes des policiers au Cameroun : l’officier Christelle Eboa balance un autre haut responsable
L’origine de la diffusion des sextapes sur les réseaux sociaux viendrait de l’épouse du commissaire Ossomo Josué. Cette dernière aurait découvert les vidéos compromettantes sur le téléphone de son mari et décidé de les publier en ligne.
L’affaire continue de faire réagir et pourrait avoir des répercussions lourdes pour les personnes impliquées, mais aussi pour l’image des forces de l’ordre dans le pays.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
