samedi 15 novembre 2025

Cameroun : le RDPC veut célébrer les 43 ans de Paul Biya au pouvoir 

Partager

À l’approche du 6 novembre 2025, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) se prépare à célébrer le 43ème anniversaire de l’accession de Paul Biya à la présidence de la République.

Dans un communiqué daté du 3 novembre, le Secrétaire Général du Comité Central du RDPC, Jean Nkuete, a invité les militants, alliés et sympathisants à participer à une célébration solennelle et populaire, qui coïncide avec la prestation de serment du président réélu.

Jean Nkuete rappelle que cette date commémore non seulement l’arrivée de Paul Biya au pouvoir en 1982, mais aussi son engagement pour le développement du Cameroun. Selon lui, cette célébration doit mettre en avant les réalisations accomplies sous sa gouvernance.

LIRE AUSSI : Cameroun : le gouvernement demande un nouveau prêt au FMI

« Ce scrutin, remporté de haute lutte par le candidat du RDPC, consacre la volonté de nos compatriotes de poursuivre le développement du Cameroun dans la paix, l’unité nationale, la concorde et la stabilité des institutions, sous le signe de la Grandeur et de l’Espérance », écrit Jean Nkuete.

Les festivités seront organisées à travers tout le pays sous la responsabilité des présidents de section RDPC, en coordination avec les chefs des délégations permanentes départementales et régionales du Comité Central. Chaque militant est appelé à participer activement à ces cérémonies, qui devront refléter à la fois l’allégresse populaire et le respect strict des lois et règlements de la République.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires