lundi 12 janvier 2026

Sénégal : un réseau de prostitution clandestine démantelé

Au Sénégal, le Commissariat d’arrondissement de Malika a mis fin, le 9 janvier 2026, à un réseau de prostitution clandestine qui opérait dans la localité. L’opération s’est soldée par l’interpellation de trois individus, dont deux femmes, soupçonnés de proxénétisme et d’incitation à la débauche.

Cette intervention résulte de l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état d’activités illicites dans un secteur de Malika. À la suite de ce signalement, les forces de l’ordre ont mené des investigations approfondies, accompagnées d’une surveillance discrète, qui ont permis de surprendre les mis en cause en flagrant délit.

 La perquisition effectuée dans l’appartement qui sert de base aux activités du réseau a conduit à la saisie de plusieurs éléments compromettants. Les policiers ont notamment récupéré vingt-quatre téléphones portables équipés de cartes SIM, utilisés pour coordonner les rendez-vous, ainsi que trois carnets sanitaires. Un lot de préservatifs, un appareil de chicha et une somme d’argent provenant des activités illicites ont également été découverts.

Les trois suspects ont été placés en garde à vue pour proxénétisme, prostitution clandestine et incitation à la débauche. L’enquête se poursuit afin d’identifier d’éventuels complices et de déterminer l’ampleur exacte du réseau.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 
Partager :

Plus d'actualités

Articles Populaires