samedi 15 novembre 2025

Abidjan célèbre l’humour africain avec « La Fête à Gohou »

Partager

En Côte d’Ivoire, Michel Gohou invite le public ivoirien à une soirée de rire et d’émotion le 2 août 2025 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. « La Fête à Gohou » est un spectacle inédit conçu pour célébrer 30 ans d’une carrière artistique jalonnée de succès à travers l’Afrique et la diaspora.

Pour cette première en terre ivoirienne, après Paris et Conakry, Gohou a vu les choses en grand. Pendant deux heures, une constellation d’humoristes se succédera sur scène pour offrir au public un spectacle riche en émotions, entre satire sociale et humour populaire.

L’événement abordera des thématiques actuelles : chômage, corruption, vie familiale, diversité sociale… Des réalités traduites avec la légèreté et la profondeur caractéristiques de Gohou Michel.

LIRE AUSSI : Etats-Unis : Donald Trump diffuse une vidéo qui montre l’arrestation d’Obama

Plus qu’un hommage à un artiste, « La Fête à Gohou » est aussi un moment de partage culturel. Produit par Back Office et King of Marketing, le spectacle s’inscrit dans une ambition panafricaine. Le comédien entend faire de cette « fête » un événement tournant dans plusieurs pays.

Michel Gohou, révélé dans les années 1990, a conquis le public avec ses rôles dans des séries cultes telles que « Ma famille » ou « Le Parlement du rire ». Son style, à la fois comique et critique, l’a érigé en figure incontournable du théâtre africain.

À travers ce projet, l’artiste veut continuer à faire du rire un outil de réflexion, de résilience et de communion. Rendez-vous le 2 août pour un moment inoubliable.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires