La scène musicale américaine est sous le choc après l’agression du célèbre rappeur Gucci Mane. L’artiste, victime d’une fusillade à Atlanta, se trouve actuellement entre la vie et la mort, après avoir été touché alors qu’il tournait un clip dans une station-service.
Selon les premières informations rapportées par les autorités locales et des médias américains, des assaillants encore non identifiés ont ouvert le feu à huit reprises sur le rappeur. Les projectiles auraient atteint gravement Gucci Mane.
Immédiatement pris en charge, il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est désormais sous assistance respiratoire. Les médecins jugent son état critique et son pronostic vital reste engagé.
Cette attaque a déclenché l’ouverture d’une enquête par la police d’Atlanta, qui tente de déterminer les circonstances exactes de l’agression et d’identifier les responsables. Les motivations de l’attaque demeurent inconnues.
Pour l’heure, la priorité demeure la stabilisation de son état de santé, tandis que les autorités poursuivent leur enquête pour retrouver les auteurs de cette attaque. La communauté musicale espère un rétablissement complet du rappeur, qui reste une figure majeure de la scène hip-hop internationale.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
