mardi 20 janvier 2026

Brooklyn Beckham : le fils de David Beckham accuse ses parents de vouloir « ruiner » son mariage

Brooklyn Peltz Beckham, fils aîné de David et Victoria Beckham, a publiquement mis en cause ses parents. Il les accuse de chercher à saboter son mariage avec l’actrice américaine Nicola Peltz. Dans un long message publié lundi sur ses réseaux sociaux, le jeune homme de 26 ans affirme exclure toute perspective de réconciliation avec sa famille.

Suivi par plus de 16 millions d’abonnés sur Instagram, Brooklyn Beckham a livré un témoignage personnel et sans détour. Selon lui, ses parents veulent nuire à sa relation conjugale, bien avant son union célébrée en 2022. « Mes parents ont essayé sans relâche de ruiner ma relation depuis avant mon mariage, et cela n’a jamais cessé », écrit-il.

Dans ce message, il dit assumer pour la première fois une prise de position publique contre ce qu’il décrit comme une emprise familiale. « Je ne me laisse pas contrôler, je me défends pour la première fois de ma vie », affirme-t-il tout en ajoutant ne plus souhaiter renouer avec sa famille.

Brooklyn Beckham évoque plusieurs épisodes qu’il présente comme révélateurs de tensions profondes. Il pointe notamment sa mère, Victoria Beckham, d’avoir annulé à la dernière minute la confection de la robe de mariée de Nicola Peltz, alors que cette dernière se montrait enthousiaste à l’idée de porter une création signée par sa belle-mère. Cette décision aurait contraint l’actrice à trouver une autre tenue dans l’urgence.

Il affirme également que sa femme aurait subi des marques de manque de respect de la part de ses beaux-parents et n’aurait pas été conviée à la fête marquant les 50 ans de David Beckham, célébrée en mai dernier.

Dans ses déclarations, Brooklyn Beckham critique par ailleurs la place centrale accordée, selon lui, à l’image publique et aux partenariats commerciaux. « La marque Beckham passe avant tout », écrit-il.

David Beckham, ancien capitaine de la sélection anglaise de football, et Victoria Beckham, créatrice de mode et ex-membre du groupe Spice Girls, n’ont pas réagi officiellement à ces accusations. Leurs représentants n’avaient pas répondu aux sollicitations de l’AFP au moment de la publication.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Partager :

Plus d'actualités

Articles Populaires