vendredi 13 février 2026

Coupe du Roi : le Barça prépare une plainte contre l’Atlético

La lourde défaite du FC Barcelone (0-4) face à l’Atlético Madrid, mercredi, s’accompagne désormais d’une polémique arbitrale. Le club catalan envisage de déposer une réclamation auprès de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), comme l’indique Mundo Deportivo.

L’entraîneur Hansi Flick a critiqué publiquement l’arbitre Juan Martínez Munuera, estimant qu’un carton aurait dû être infligé dès les premières minutes à Giuliano Simeone pour une faute sur Alejandro Balde. La situation s’est aggravée avec l’annulation du but de Pau Cubarsí, après près de sept minutes de vérification vidéo.

Le Comité technique des arbitres a évoqué une erreur de détection des « squelettes » numériques, obligeant un tracé manuel des lignes de hors-jeu. Une explication jugée insuffisante par les dirigeants blaugranas, qui prévoient désormais de formaliser leur réclamation dans les prochains jours.

Le match retour au Camp Nou, le 3 mars, s’annonce déjà électrique, alors que Barcelone devra surmonter un retard de quatre buts pour espérer se qualifier en finale de la Coupe du Roi.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 
Partager :

Plus d'actualités

Articles Populaires