lundi 29 décembre 2025

Football : Lamine Yamal, fan inconditionnel de cet artiste français

Dimanche à Dubaï, le prodige espagnol Lamine Yamal confirme qu’il est un fan inconditionnel du rappeur marseillais Jul.

La star espagnole de 18 ans se fait remarquer lors des Globe Soccer Awards à Dubaï. L’humoriste Redouane Bougheraba l’interpelle et reproduit le signe du rappeur marseillais. « Avec la machine, la machina, Jujujujul », lance le comédien.

Le jeune joueur du FC Barcelone reçoit le prix de meilleur attaquant de l’année. Il devance les deux joueurs du PSG, Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia.

Lamine Yamal arrive au stade Montjuïc puis au Camp Nou avec son enceinte, jouant Jul. En mai dernier, il rejoint les vestiaires sur le morceau « J’oublie tout ».

Début décembre, avant d’affronter le Bétis Séville, il arrive au stade Benito-Villamarin avec son enceinte diffusant « Pow Pow ». En avril, lors de la finale de la Coupe d’Espagne, remportée contre le Real Madrid (3-2), il choisit « La Bandite ».

Cette passion pour Jul accompagne ses routines avant-match et révèle l’influence de la musique dans sa préparation. Elle souligne également son attachement à la culture populaire française, tout en ajoutant une touche personnelle à son quotidien de jeune prodige du football.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Partager :

Plus d'actualités

Articles Populaires