vendredi 23 mai 2025

France : Omar Sy et son chien au cœur d’une polémique

Partager

Une matinée pas comme les autres à Paris Gare de Lyon pour l’acteur Omar Sy. Les faits se sont produits le jeudi 22 mai 2025. Selon les informations, l’acteur serait impliqué dans une altercation avec des membres du personnel de la SNCF, après une demande de museler son chien, un American Staffordshire Terrier. D’après la SNCF, l’incident aurait dégénéré et Omar Sy aurait tenu des propos menaçants à l’encontre des agents de bord.

L’incident a débuté sur le quai, peu avant 7 heures, alors qu’Omar Sy s’apprêtait à embarquer dans un train en direction de Marseille. Des agents de la sûreté ferroviaire lui auraient demandé de se conformer à la réglementation exigeant que son chien soit muselé.

LIRE AUSSI : France : il risque 7 ans de prison et 100 mille euros d’amende pour ses propos sur TikTok

Selon des témoins et des informations relayées par La Provence, l’échange aurait rapidement pris une tournure conflictuelle, avec des insultes et menaces proférées par l’acteur.

Une fois à bord, l’incident ne se serait pas calmé. Des contrôleurs ont signalé que des propos menaçants avaient à nouveau été adressés à un agent de bord. Cet enchaînement d’événements a conduit la SNCF à annoncer qu’elle engagerait des poursuites judiciaires contre Omar Sy.

Ni l’acteur ni ses représentants n’ont encore commenté publiquement l’incident. En revanche, la SNCF a confirmé les faits à CNEWS, tout en rappelant que « la sécurité et le respect des agents sont une priorité ». Cette affaire est désormais portée devant la justice.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 0

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page