La rumeur courait depuis plusieurs semaines, elle semble désormais confirmée. Lamine Yamal, la pépite du FC Barcelone âgée de 18 ans, a publié ce lundi une photo sans équivoque sur Instagram aux côtés de la chanteuse argentine Nicki Nicole, 25 ans.
Le cliché, partagé en story par l’international espagnol (21 sélections, 6 buts), le montre vêtu d’une chemise et d’un pantalon noirs, souriant et tenant la jeune artiste par la taille dans un décor romantique : gâteau blanc, roses et ballons en forme de cœur.
La scène aurait été captée lors de la fête du 25e anniversaire de Nicki Nicole, qui a elle-même repartagé la photo avec des émojis enflammés. Les indices s’étaient multipliés depuis plusieurs semaines.
LIRE AUSSI : Société Générale Côte d’Ivoire signe un premier semestre 2025 solide
Le 13 juillet, la chanteuse avait été aperçue à la soirée d’anniversaire de Lamine Yamal, puis son visage avait été vu en fond d’écran sur le téléphone du joueur. Le 10 août, elle assistait au Trophée Gamper contre Côme (5-0), installée en loge auprès de la famille du joueur, portant son maillot floqué du numéro 10.
L’ailier catalan s’était alors distingué en inscrivant un doublé. Les deux jeunes célébrités ont également été photographiées ensemble dans les rues de Monaco.
Nicki Nicole, de son vrai nom Nicole Denis Cucco, est née à Rosario, la ville natale de Lionel Messi. Depuis son titre Wapo Traketero sorti en 2019, elle s’est imposée comme l’une des artistes les plus suivies d’Amérique latine.
Mesurant 1,42 m, elle cumule des centaines de millions de vues sur YouTube avec ses morceaux dont Plegarias, Ojos Verdes ou Colocao. Elle compte 22 millions d’abonnés sur Instagram et 5,5 millions sur YouTube.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
