samedi 15 novembre 2025

Le pasteur Marcelo Tunasi officiellement uni à Esther Aïcha (vidéo)

Partager

Un an après avoir perdu son épouse, le pasteur Marcelo Tunasi a tourné une nouvelle page de sa vie. Ce mercredi 23 juillet 2025, à Bruxelles, le leader de la Mission chrétienne « La Compassion » s’est marié religieusement avec Esther Aïcha, présentée comme une « servante de Dieu ». La cérémonie s’est tenue en présence de proches, de fidèles et de ministres de l’évangile.

Cette union intervient près d’un an après le décès de Blanche Tunasi, première épouse du pasteur, emportée en 2024. Fidèle à sa ligne de transparence, Marcelo Tunasi avait annoncé publiquement sa volonté de se remarier. « En tant qu’homme visionnaire, je ne peux pas rester seul longtemps », avait-il confié à ses fidèles.

LIRE AUSSI : Qui est Maman Esther Aïcha, la future épouse du pasteur Marcello Tunasi ?

Le mariage a été célébré « devant le Seigneur et devant les hommes », selon des membres de l’entourage pastoral. Plusieurs personnalités religieuses et figures du monde chrétien francophone ont assisté à la cérémonie.

L’annonce de ce remariage, faite le dimanche précédent, a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Si certains internautes se sont interrogés sur la rapidité de ce nouveau départ, d’autres ont salué le courage et la franchise du pasteur, signe du témoignage de sa foi et de sa résilience.

Avec cette nouvelle union, l’homme de Dieu amorce un nouveau chapitre de sa vie, désormais accompagné d’Esther Aïcha. Ce mariage est pour lui un engagement personnel, mais aussi un message adressé à toute une communauté.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Plus d'actualités

Articles Populaires