Sur Instagram, Paul Pogba a adressé un message à ses frères Florentin et Mathias à l’occasion de leur 34e anniversaire. Une publication symbolique qui survient quelques mois après la condamnation de Mathias Pogba dans l’affaire d’extorsion contre le champion du monde 2018.
Mardi soir, le milieu de terrain de l’AS Monaco a partagé une photo de lui entouré de ses deux frères, accompagnée de la légende : « Longue vie à mes frères ». Paul Pogba a également publié une story qui montre un appel FaceTime avec les jumeaux. Ce qui renforce l’image d’une famille soudée malgré les épreuves.
En décembre dernier, Mathias Pogba avait écopé de trois ans de prison avec sursis (dont deux assortis d’un sursis simple) pour une tentative d’extorsion d’un montant de 13 millions d’euros en 2022. Durant l’enquête, il avait passé plus de trois mois en détention provisoire.
LIRE AUSSI : Burkina Faso : les autorités rappellent les règles autour de l’immersion patriotique
Ces derniers mois, Mathias Pogba s’était exprimé sur cette affaire lors d’une interview à la chaîne Youtube Oui Hustle. « J’ai mûri, enfermé là-bas dans un 9 m². (…) Pas un jour sans insultes. Mais toute la planète croit que c’est toi la tête de tout ça », a-t-il affirmé.
Paul Pogba, lui, avait abordé le sujet en juin dernier sur le plateau de Sept à Huit. A ses dires, ils ont parlé entre eux et en famille. « Le lien du sang, c’est le lien du sang. Il y a une cicatrice bien sûr. Mais on avance. Ce n’est pas pareil qu’avant, mais on est en contact », a-t-il ajouté.
Malgré les blessures et les incompréhensions, le message du joueur monégasque se veut limpide, les Pogba privilégient l’unité familiale.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
