L’avenir de Victor Osimhen continue d’alimenter les rumeurs du mercato estival. Après une saison en prêt réussie à Galatasaray, l’attaquant nigérian pourrait bien effectuer un retour inattendu en Turquie. Malgré son départ début juillet et un retour à Naples, le feuilleton Osimhen semble loin d’être terminé.
Auteur de 26 buts et cinq passes décisives en 30 matchs de Süper Lig, Osimhen a conquis les supporters du club stambouliote. Son impact a été tel que le public réclame déjà son retour… définitif cette fois. Une ambition désormais partagée par la direction de Galatasaray.
Selon les informations de Fabrizio Romano, généralement bien informé, le club turc aurait formulé une nouvelle offre au Napoli. Galatasaray propose de régler les 75 millions d’euros exigés par Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, non pas via la clause libératoire, mais à travers un paiement échelonné sur cinq ans.
LIRE AUSSI : PSG : Luis Enrique dévoile le secret de sa réussite
Une stratégie astucieuse qui pourrait convaincre le dirigeant napolitain, connu pour sa fermeté dans les négociations. De son côté, Victor Osimhen reste attentif à l’évolution des discussions. Il aurait déjà exprimé sa préférence pour Galatasaray, séduit par l’enthousiasme populaire et la perspective de stabilité sportive.
Sous contrat avec Naples jusqu’en 2026, l’ancien Lillois est au cœur d’un bras de fer avec sa direction. Une vente semble inévitable, surtout dans un contexte de relations tendues avec De Laurentiis. Galatasaray pourrait donc se positionner comme la porte de sortie idéale pour le Nigérian.
À quelques semaines de la reprise, les négociations pourraient s’intensifier. Et Osimhen, dont le nom occupe la scène des transferts pour le deuxième été consécutif, pourrait bien offrir à Istanbul un nouveau feuilleton… à rebondissements.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
Views: 0