Sur la notion de virginité et des rapports sexuels, il est, selon le Dr Choco (Dr Aïtchéhou Romuald BOTHON dit Dr Choco), important de clarifier les termes afin d’éviter les confusions courantes.
Lire ci-dessous, l’analyse du Dr Choco sur la question.
Faut éviter de confondre « j’ai peur qu’on me pénètre » avec « j’ai peur qu’on me dévierge ».
Dès que tu as commencé les préliminaires ou que tu as un contact de sensualité avec le sexe opposé ou avec toi-même, tu n’es plus vierge. Cessez de venir embrouiller mon cerveau avec votre incapacité d’assumer la responsabilité des actes que vous posez.
✓ Définition d’un rapport sexuel :
Un rapport sexuel est une interaction entre une personne et elle-même, deux personnes de même sexe ou de sexe opposé, avec ou sans pénétration, procurant du plaisir à l’un ou aux deux partenaires. Si tu fais les préliminaires sans pénétration, tu n’es plus vierge. Alors, sachez employer le mot virginité et mettez-le dans son vrai contexte. Si tu te masturbes ou te caresses, tu n’es plus vierge.
✓ Être vierge, comme l’indique le mot, signifie être exempt de tout contact sensuel.
Je crois que le terme le mieux indiqué pour décrire une femme qui a peur de la pénétration, c’est de dire qu’elle a des rapports sexuels sans pénétration.
Proverbe du jour : si tu as peur qu’on te dévierge, reste loin des garçons ou cesse de manipuler ton corps et de regarder des films érotiques.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
Views: 1