Real Madrid : Xabi Alonso prépare un grand ménage

0
24
Real Madrid Xabi Alonso ménage

À peine installé sur le banc du Real Madrid, Xabi Alonso imprime déjà sa marque. L’ancien milieu de terrain du club merengue, désormais coach principal, s’attaque à un chantier de taille, celui de la reconstruction de son effectif. Et cela passe, selon plusieurs sources proches du club, par un important renouvellement de l’équipe.

Parmi les premières victimes de ce coup de balai, Rodrygo figure en haut de la liste des indésirables. Mais il ne serait pas le seul. David Alaba, auquel le club aurait proposé une résiliation de contrat à l’amiable, et Antonio Rudiger sont aussi dans le viseur. Le défenseur allemand, dont le contrat court jusqu’en 2026, ne semble plus faire partie des plans à long terme de la direction madrilène.

LIRE AUSSI : Cameroun : la sextape d’un haut responsable de la police a fuité

Aucune proposition de prolongation n’a été faite à Rudiger, alors que les dirigeants travaillent activement sur sa succession. Deux noms ressortent : les internationaux français Ibrahima Konaté (Liverpool) et William Saliba (Arsenal). Le premier, dont le contrat expire bientôt, aurait même donné son accord de principe pour rejoindre la capitale espagnole la saison prochaine, tandis que les discussions se poursuivent pour le second.

Pour Rudiger, l’éloignement du Real pourrait avoir des conséquences sur sa place en sélection. Déjà absent du dernier rassemblement de la Mannschaft lors de la Ligue des Nations, il se doit de rebondir rapidement s’il espère disputer la prochaine Coupe du monde.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici