Alors que ses coéquipiers de Liverpool entamaient leur préparation estivale, Alisson Becker, le gardien brésilien, a fait un choix inattendu, celui de rester aux côtés de sa famille pour approfondir sa foi. Loin des terrains d’entraînement, c’est dans les textes bibliques qu’il a puisé son inspiration ces dernières semaines.
Dans une déclaration, Alisson a révélé étudier la théologie avec son épouse. « L’impact sur ma vie a été une expérience avec la Parole de Dieu, avec les Écritures, et c’est ce chemin qui nous a conduits à étudier la théologie. C’est ainsi que nous avons fini par étudier la théologie. Chaque étude nous permet d’en apprendre davantage, et cela nous donne encore plus soif, encore plus faim de connaître Dieu », a-t-il déclaré.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Apoutchou National révèle ce qui l’a choqué en prison
Déjà connu pour son engagement chrétien assumé, le portier champion de Premier League et vainqueur de la Ligue des champions poursuit ainsi un cheminement personnel et spirituel. Son absence de la pré-saison a été motivée par des « raisons personnelles », selon le club, mais ses récentes prises de parole révèlent une volonté de mettre sa foi au cœur de sa vie, même en pleine carrière professionnelle.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
