Deux créateurs de contenu américains ont frôlé le drame à Houston (Texas) lorsqu’un SUV a défoncé la vitrine du restaurant où ils tournaient une vidéo. NinaUnrated, de son vrai nom Nina Santiago, et Patrick Blackwood, attablés pour déguster des hamburgers, ont été surpris par le véhicule qui a foncé droit sur eux samedi après-midi.
L’accident, filmé en direct, montre la voiture pulvériser la baie vitrée avant d’atteindre les deux influenceurs. Projétés par l’impact, ils ont été blessés par les éclats de verre. Transportés à l’hôpital, ils s’en sortent avec plusieurs coupures mais aucun traumatisme grave.
« Il y avait du verre partout ! Un SUV s’est écrasé à travers la fenêtre pendant que nous mangions. Expérience de mort imminente », a écrit NinaUnrated sur les réseaux sociaux en publiant des images de son hospitalisation.
LIRE AUSSI : Niger : l’armée affirme avoir tué un leader de Boko Haram
La jeune femme, le visage et les poignets marqués par des entailles, s’est dite « extrêmement reconnaissante » d’être encore en vie.
« L’impact nous a frappés de plein fouet alors que je croquais dans un mini-burger au saumon. Cette expérience m’a rappelé que la vie est trop courte pour la rancune. Lâchez prise, pardonnez et profitez de l’instant », a-t-elle confié.
Les gérants du restaurant CuVee’s Culinary Creations ont également exprimé leur soulagement. « Nous sommes sous le choc, mais heureux qu’aucun blessé grave ne soit à déplorer », ont-ils déclaré.
Les images de l’accident ont rapidement circulé sur la toile, suscitant de vives réactions. Beaucoup saluent le sang-froid des deux créateurs de contenu et la chance inouïe qui leur a permis d’échapper à un drame. Les autorités enquêtent sur les causes de la perte de contrôle du véhicule.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
