Alors qu’il se trouve actuellement en Corée du Sud avec la sélection brésilienne, Vinicius Junior a appris une nouvelle particulièrement inquiétante ce jeudi matin. Sa maison de Madrid a été touchée par un incendie.
Selon le quotidien espagnol Marca, le feu s’est déclaré dans le sauna situé au sous-sol de la résidence du joueur, probablement à la suite d’une panne électrique. Les flammes se sont rapidement propagées dans la pièce avant que les pompiers, alertés à temps, n’interviennent pour maîtriser le sinistre. Si la salle a été entièrement détruite, le reste du bâtiment a échappé au pire.
LIRE AUSSI : Le Nigeria veut lever 2,8 milliards USD sur les marchés internationaux, dont 500 millions via des sukuks
Aucun blessé n’est à déplorer, mais les dégâts matériels sont importants, notamment en raison de la fumée qui a envahi plusieurs pièces de la maison. L’incident a provoqué une grande frayeur dans l’entourage du joueur, même si tout danger semble désormais écarté.
Cette mésaventure s’ajoute à une période déjà compliquée pour l’attaquant madrilène, souvent critiqué ces dernières semaines pour ses performances jugées en deçà de ses standards habituels. Malgré cette nouvelle épreuve, Vinicius Junior a reçu de nombreux messages de soutien, aussi bien du Real Madrid que de ses coéquipiers en sélection.
Plus de peur que de mal, donc, pour le Brésilien, qui espère tourner rapidement la page de cet incident et se reconcentrer sur ses objectifs sportifs avec la Seleção et le Real Madrid.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
