Le monde du football anglais est sous le choc. Après 20 ans de vie ensemble, Mark et Denise Bellingham ont annoncé qu’ils se séparaient. Mark a été infidèle, ce qui a perturbé leur famille, notamment pour leurs deux fils, Jude et Jobe, qui ont beaucoup de talent et inspirent l’Angleterre et l’Europe.
En effet, Mark, ancien policier devenu agent de football, a été aperçu avec Shelley Punshon, détective et mère divorcée de deux enfants. Les clichés d’eux main dans la main, diffusés en ligne, ont instantanément enflammé les réseaux sociaux.
Pour beaucoup, c’était la première fois que l’homme strict et discipliné derrière l’ascension fulgurante des Bellingham apparaissait dans une lumière aussi… humaine, mais controversée.
LIRE AUSSI : Vacances en amoureux : Yamal et Nicki Nicole tournent la page
Désormais, la famille est géographiquement et émotionnellement séparée. Denise vit à Madrid avec Jude. Là, elle gère la marque familiale et supervise les contrats de sponsoring qui rapportent des millions.
Mark, lui, est resté en Allemagne avec Jobe et assume la partie professionnelle de la carrière des deux fils. Cette redistribution des rôles promet de mettre à l’épreuve la coordination et la stabilité émotionnelle des jeunes joueurs.
Sur le plan sportif, Jobe, à Dortmund, aurait du mal à gérer la situation, tandis que Jude, convalescent au Real Madrid après une blessure, doit affronter à la fois sa rééducation et la pression des examens.
Les fans, eux, suivent cette saga avec fascination et inquiétude, partagés entre l’admiration pour le talent des garçons et la compassion pour leur situation familiale délicate.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
