Sophie Rain, créatrice de contenu sur OnlyFans et véritable phénomène du web, a offert un don de 121 000 dollars à l’organisation caritative Feeding America. Une somme destinée à soutenir les programmes d’aide alimentaire pour les familles américaines les plus vulnérables.
Âgée de 21 ans, la jeune femme originaire d’un milieu modeste dit comprendre les difficultés économiques que traversent de nombreux foyers. « Je veux que les gens sachent que le succès n’a de sens que lorsqu’on partage », a-t-elle confié à ses abonnés.
LIRE AUSSI : CAN 2025 : Habib Dakpogan rend hommage aux Guépards à travers un hymne patriote
Depuis son entrée sur la plateforme en 2023, Sophie Rain s’est imposée comme une star mondiale. Elle cumule plus de 21 millions d’abonnés et 85 millions de dollars de revenus. Sa trajectoire suscite autant d’admiration que de controverses, notamment en raison du jugement souvent porté sur les créateurs d’OnlyFans.
Peu concernée par les critiques, la jeune femme affirme vouloir utiliser sa fortune pour « faire le bien » et annonce d’autres dons à venir, notamment pour les fêtes de fin d’année.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
