La légende brésilienne, Zico, a été victime d’un grand vol à Paris ce jeudi 25 juillet 2024 à la veille du lancement des JO Paris 2024.
En effet, présent dans la capitale française sur invitation de la délégation brésilienne, l’homme débute mal les JO Paris 2024. Et pour cause, il a été victime d’un vol par ruse.
Selon les premiers éléments rapportés par le journal Le Parisien, le préjudice porterait sur une montre de luxe, des diamants et de l’argent pour un total d’environ 500.000 euros.
Il s’agit d’une montre de la marque Rolex, d’une rivière de diamants ainsi que d’argent en espèce au-delà d’environ 2.000 euros et 2.000 dollars en billets de banque.
L’ex-footballeur auriverde a aussitôt informé la police du vol dont il a été victime à la veille de la cérémonie d’ouverture des JO 2024 à Paris.
À en croire le média français, l’ancien milieu de la Seleçao a été dépossédé de cette importante somme au moment de quitter son hôtel situé dans le XIXe arrondissement.
Deux voleurs seraient impliqués et si l’un d’eux s’est approché du chauffeur de taxi pour faire diversion, son complice en a profité pour dérober une mallette déposée à l’arrière du véhicule sans que personne ne puisse le voir.
Views: 488