Un jeune homme a découvert la tromperie de sa compagne après avoir créé un faux compte Facebook dans le but de tester sa fidélité.
Le couple se fréquentait depuis huit mois. L’homme déclare qu’il a respecté la relation dès ses débuts, qu’il a coupé tout contact avec d’autres femmes et qu’il a concentré tous ses efforts sur sa partenaire, déterminé à construire une relation fiable et authentique. Au fil de la relation, il avait appris qu’elle était censée être vierge, information qu’elle lui aurait donnée au début de leur relation.
Malgré une première déception sur ce point, il a choisi de la soutenir, l’aidant notamment à poursuivre ses études en hôtellerie. La jeune femme avait même rencontré sa famille, et lui prévoyait de rencontrer la sienne.
Récemment, le jeune homme a créé un compte fictif sur Facebook, se faisant passer pour un Britannique, afin de tester la loyauté de sa compagne avant de franchir de nouvelles étapes dans leur relation, d’autant qu’il avait récemment acquis un capital financier d’environ un million de francs CFA.
En se faisant passer pour quelqu’un d’autre, il a interrogé la jeune femme sur sa situation sentimentale. Elle a confirmé être célibataire et a raconté avoir eu trois relations avant lui, précisant que sa première expérience intime ne le concernait pas. Cette révélation a profondément blessé le jeune homme, qui déclare souffrir et ressentir un cœur brisé.
