jeudi 12 février 2026

Côte d’Ivoire : Adama Bictogo présent à l’Assemblée nationale après la rumeur d’enlèvement

Adama Bictogo a pris part, ce jeudi 12 février 2026, à la séance plénière de l’Assemblée nationale consacrée à la ratification de la liste des candidats aux commissions permanentes.

Le député-maire de Yopougon s’est rendu au Palais de l’Assemblée nationale dans le cadre normal de ses activités parlementaires.

Cette présence officielle s’inscrit dans une situation particulière, après la diffusion, la veille sur les réseaux sociaux, de fausses informations faisant état de son prétendu enlèvement.

Des rumeurs rapidement démenties par son entourage et formellement qualifiées de « fake news » par ses services, qui ont saisi la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC).

La participation d’Adama Bictogo à cette séance plénière vient ainsi confirmer la continuité normale de ses activités institutionnelles et mettre fin aux spéculations nées de cette campagne de désinformation.

Par cette présence publique, l’élu ivoirien réaffirme son engagement dans le fonctionnement régulier des institutions et la poursuite de son mandat parlementaire.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 
Partager :

Plus d'actualités

Articles Populaires