En Côte d’Ivoire, la chanteuse Josey s’est attirée sans le vouloir, la colère des Ivoiriens après une récente déclaration sur Life Radio concernant l’infidélité.
En effet, invitée à répondre à une série de questions dans l’émission Le Grand Chaud à la rubrique La chaise de la vérité, elle a fermement exprimé qu’elle ne pardonnerait jamais une infidélité, en rejetant catégoriquement cette possibilité.
Cette réponse a immédiatement suscité des réactions mitigées, particulièrement sur Facebook.
De nombreux internautes n’ont pas manqué de rappeler le passé tumultueux de Josey, notamment son implication dans une affaire d’infidélité avec le footballeur ivoirien Serey Dié, qui était à l’époque marié à une autre femme, Aline.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Une jeune fille traîne son marabout devant le tribunal
Certains utilisateurs ont vivement critiqué l’incohérence qu’ils perçoivent entre ses propos et ses actes passés, faisant des commentaires acerbes comme celui de l’internaute Bisvie, qui a rappelé que c’était à cause de cette infidélité présumée qu’elle avait accédé à une certaine notoriété.
D’autres comme Kévine ont pointé du doigt le fait que Josey a fait preuve d’hypocrisie, étant elle-même impliquée dans une relation qui avait brisé un mariage.
Il est vrai que cette affaire avait fait grand bruit il y a quelques années. En 2022, Josey avait d’ailleurs publiquement exprimé ses regrets, s’excusant auprès de l’ex-épouse de Serey Dié, Aline, et demandant pardon à ses fans pour la douleur causée.
Malgré cela, les internautes semblent toujours garder en mémoire cet épisode, et sa déclaration récente a ravivé les tensions.
Aujourd’hui mère de deux enfants avec Serey Dié, Josey continue de polariser l’opinion publique.
