Au Sénégal, la révocation de Barthélémy Dias de son poste de député à l’Assemblée nationale, survenue ce vendredi 6 décembre 2024, ne semble pas entamer sa détermination. Malgré cette épreuve, le maire de Dakar a tenu à rassurer les habitants de la capitale sur la continuité des projets municipaux.
C’est ce que Barthélémy Dias a annoncé sur sa page Facebook. A l’en croire, les travaux de réhabilitation du Stade Marius Ndiaye, une initiative inscrite dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des clubs de basketball sont lancés.
« La ville de Dakar entreprend ces travaux pour offrir une infrastructure moderne et accueillante », a-t-il affirmé.
Lire aussi : Alerte virgilance : une nouvelle arnaque émerge à l’approche de Noël
Le maire a par ailleurs, souligné que cette modernisation vise à renforcer l’attractivité du basketball à Dakar tout en soutenant l’équipe locale lors de cet événement prestigieux. Il a également encouragé les Dakarois à se mobiliser pour soutenir les athlètes.
Précisons que cette annonce survient seulement quelques heures après sa destitution de l’Assemblée nationale, une sanction liée à une condamnation judiciaire.
Toutefois, Barthélémy Dias semble plus déterminé que jamais à poursuivre ses actions pour le développement de la ville de Dakar.
