jeudi 8 mai 2025

Kylian Mbappé : ses déclarations sur le PSG suscitent de vives réactions

Partager

Le Paris Saint-Germain (PSG) a décroché, mercredi 7 mai 2025, son billet pour la finale de la Ligue des champions, après une double victoire contre Arsenal en demi-finale (1-0 à l’aller, 2-1 au retour).

Si cette performance est la première dans l’histoire du club, elle a également ravivé une ancienne déclaration de Kylian Mbappé qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

 En effet, en mars 2023, alors qu’il portait encore les couleurs du PSG, Kylian Mbappé avait déclaré que s’il ne liait pas son avenir à la Ligue des champions, il serait parti très loin.

Ces mots, prononcés dans un contexte où le PSG peinait à franchir les étapes décisives en Ligue des champions, avaient été interprétés comme un aveu d’impuissance face aux ambitions européennes du club.

LIRE AUSSI : PSG-Arsenal : un chien prédit la victoire parisienne et fait le buzz

De nombreux supporters voyaient en lui l’un des rares joueurs capables de porter Paris jusqu’au sommet, mais certains l’encourageaient à partir pour maximiser ses chances de remporter la prestigieuse compétition.

Deux ans après cette déclaration, les supporters parisiens ressortent ces mots avec ironie, alors que leur club s’apprête à jouer une nouvelle finale sans son ex-star. Cette qualification intervient dans une saison où Mbappé, désormais au Real Madrid, a vu son équipe être éliminée par Arsenal en quart de finale.

Pour les fans du PSG, ce clin d’œil est lourd de sens. Il prouve que le club est bel et bien capable d’atteindre les sommets européens, même après le départ de son joueur phare.

Pour le PSG, cette finale représente une nouvelle chance de mettre fin à une longue quête. Le club, souvent moqué pour ses échecs répétés en Ligue des champions, pourrait enfin entrer dans le cercle des vainqueurs de la compétition.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 0

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page