À 35 ans, Thomas Müller s’apprête à tourner une page avec le Bayern Munich. Alors que son départ du club bavarois semble imminent après la Coupe du monde des clubs en cours, l’international allemand a tenu à mettre fin aux rumeurs sur un possible départ à Manchester United.
Lors d’une interview accordée à Kate Abdo sur CBS Sports, Müller a été interrogé sur un éventuel transfert à Old Trafford. Sa réponse a été claire : « Non, non, non. Je ne suis pas le bon gars pour eux, et ils ne sont pas le bon club pour moi. Ils veulent s’amuser, et moi aussi, donc ce n’est pas la même chose ».
LIRE AUSSI : Musique : Angélique Kidjo lance “Nadi Balance” en featuring avec Fally Ipupa
Depuis des années, le nom de Müller a été régulièrement associé à Manchester United. Mais malgré l’aura du club anglais et les nombreux ajustements entrepris depuis l’arrivée du groupe INEOS et de Sir Jim Ratcliffe, le joueur allemand a balayé toute possibilité de rejoindre la Premier League.
« Ni moi ni eux ne nous amuserions dans ce genre de transfert », a-t-il ajouté avec humour.
Si l’avenir de Thomas Müller reste incertain, certaines rumeurs évoquent un intérêt de clubs de Major League Soccer, notamment l’Inter Miami. L’intéressé a cependant minimisé l’existence de contacts concrets et préfère pour l’instant se concentrer sur la fin de son aventure avec le Bayern Munich.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
Views: 4