vendredi 8 novembre 2024

L’ANaGeM lance une opération de recensement des anciens marchands du nouveau marché de Natitingou

Partager

La Direction Générale de l’Agence Nationale de Gestion des Marchés (ANaGeM) a annoncé le démarrage d’une opération de recensement des anciens vendeuses et vendeurs opérant sur le site de relogement du nouveau marché moderne de Natitingou. Cette opération se déroulera du lundi 1er au vendredi 05 juillet 2024.

La Direction Générale de l’ANaGeM a mis en place un dispositif spécial dans le marché afin de faciliter le déroulement de cette opération. Les concernés sont invités à se munir de leur Carte d’Identification Personnelle (CIP) ainsi que d’une preuve de paiement de redevance.

Cette initiative de l’ANaGeM vise à assurer une transition en douceur pour les anciens marchands vers le nouveau marché moderne. En participant à ce recensement, les vendeuses et vendeurs pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé de l’Agence pour faciliter leur installation et leur activité dans le nouveau marché.

La Direction Générale de l’ANaGeM rappelle que cette opération de recensement est obligatoire pour tous les anciens marchands opérant sur le site de relogement. Elle encourage vivement leur collaboration afin de garantir une gestion efficace et équitable du nouveau marché de Natitingou.

Views: 353

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page