vendredi 21 novembre 2025

Concours de beauté : la Mexicaine Fatima Bosch sacrée Miss Univers 2025

Fatima Bosch, candidate du Mexique, a été couronnée Miss Univers 2025 ce vendredi en Thaïlande avec éclat, malgré la polémique qui l’avait précédemment ciblée.

En effet, début novembre, une réunion de préparation filmée avait déclenché l’indignation. L’animateur de Miss Univers, Nawat Itsaragrisil, avait qualifié Fatima Bosch « d’idiote », pour ne pas avoir partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo promotionnelle de la Thaïlande, pays hôte de l’édition 2025.

Cette remarque avait poussé la candidate à quitter la salle, visiblement en colère, suivie de plusieurs de ses consœurs.

LIRE AUSSI : Miss Univers 2025 : Thierry Coffie (COMICI) explique pourquoi les votes ne suffiront pas pour Olivia Yacé

Âgée de 25 ans et mannequin de profession, Fatima Bosch a su transformer cette controverse en force. Son parcours et son charisme sur scène ont séduit le jury, lui permettant de décrocher la couronne tant convoitée.

Ce sacre apparaît comme une véritable revanche, célébrée par ses fans et relayée à l’international.

La victoire de Miss Mexique met en évidence non seulement son talent et sa résilience, mais aussi la capacité des candidates à surmonter les obstacles médiatiques et les critiques injustes dans le monde exigeant des concours de beauté.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Partager :

Plus d'actualités

Articles Populaires