Champion reconnu et modèle d’inspiration, Francis Ngannou multiplie les exploits sur les rings, mais sa vie sentimentale reste discrète, voire inexistante. Très actif sur les réseaux sociaux, il apparaît toujours seul ou en compagnie de sa mère. Et ce n’est pas un hasard. Pour le Camerounais, l’amour est loin d’être une priorité.
Invité dans l’émission Club Shay Shay, Francis Ngannou s’est livré à quelques confidences sur le sujet. « C’est un engagement, un autre type d’énergie à dépenser (…) À l’heure actuelle, je n’y pense pas », a-t-il déclaré avec franchise.
Pourtant, l’idée de fonder une famille a longtemps été centrale pour lui. « Quand j’ai quitté le Cameroun, mon premier objectif était d’avoir des enfants. Je voulais laisser une trace derrière moi », a-t-il révélé.
LIRE AUSSI : Boxe : Francis Ngannou prêt à défier Deontay Wilder sur le ring
Mais son parcours semé d’embûches a redéfini ses priorités. Parti de rien, Francis Ngannou a dû concentrer toute son énergie pour sortir de la précarité et se hisser au sommet du MMA. « Dans ces moments-là, vous ne pensez pas aux femmes. Vous réfléchissez à comment vous en sortir », a-t-il expliqué.
Pour l’instant, Francis Ngannou reste focalisé sur ses ambitions sportives, laissant sa vie amoureuse en suspens. Trouvera-t-il un jour le temps et l’envie de se consacrer à l’amour ? Seul l’avenir le dira, mais pour le « Predator », chaque chose semble avoir son moment.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
Views: 27