Marcello Tunasi pensait sans doute tourner une page paisible avec son récent mariage célébré dans la discrétion. Mais la toile, elle, s’est rapidement chargée d’allumer une polémique. Au cœur du débat : une photo d’Esther Aïcha, son épouse, qui laisse entrevoir un ventre arrondi. Il n’en fallait pas plus pour que les soupçons de grossesse enflent.
Pour certains internautes, cela expliquerait un mariage organisé dans la précipitation. « Elle est enceinte, c’est évident ! Il fallait régulariser avant que ça ne se voie trop », commente un utilisateur sur Facebook. D’autres, au contraire, dénoncent une intrusion injustifiée dans la vie privée du couple.
LIRE AUSSI : Marcello Tunasi : le pasteur répond aux critiques après son mariage
Le principal concerné n’a pas réagi. Marcello Tunasi a préféré répondre par le silence. « Ce n’est pas seulement une union, c’est une mission », a-t-il réagi. Un choix qui semble rallier la majorité de ses fidèles à sa cause. Les commentaires positifs, eux, ont inondé sa page.
De nombreux abonnés ont salué l’union, la qualifiant de « céleste », « bâtie sur le roc » ou encore « divinement orchestrée ». Pour eux, il s’agit d’un nouveau départ pour un homme éprouvé par la perte de son épouse précédente, mais toujours debout dans sa vocation.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
